Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Decret SPECIALS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
optic2000
Artefact Galactique
Artefact Galactique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Decret SPECIALS Empty
MessageSujet: Decret SPECIALS   Decret SPECIALS Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

DECRET INTERGALACTIQUE SPECIALS NUMERO 1


Par ce decret, et par ma position de Diplomate Specials, j’annonce a la populace et a tous les Empereurs de notre univers que les accusations portées a notre alliance, les Specials, sont totalement denuées de sens !

Il paraitrait que des rumeurs concernant des Déclarations de guerre de notre part a diverses alliances furent promulguées dans toute les Galaxies, tellement qu’elles en deviennent enervante…
Alors il est stipulé, aujourd’hui meme, par la presente, que JAMAIS les Specials n’ont eu l’intention d’attaquer qui que ce soit massivement ! D’ailleurs, expliquez moi comment pourrait on le faire ? Les Transporteurs n’ont d’armes que pour se defendre, et nos flottes constituées de vaisseaux en petits nombres pour accompagner ces chargements et ainsi eviter les abus de vols ! Oh non jamais les Specials vous feront du mal !

Ces ragots de bas etage ne sont la que pour nous destabiliser, et destabiliser ainsi les autres alliances, elles nous installent dans une ambiance mefiante, ou la mesquinerie deviendrait maitre, et la mefiance seul mot a la bouche de tous nos confreres ! Oh non jamais les Specials ne vous feront du mal !

Ainsi, je vous invite tous a reflechir, a ecouter la veritée, les Specials ne sont hostiles a personnes, ils ne chercheront pas a vous nuire si ce n’est dans le seul but de vous piller, de vous recycler, parce que vous etes rentable, et rien de plus ! Telle est la loi Ogamienne !
Alors a partir d’aujourd’hui, dormez tranquille dans vos chaumieres, les Specials n’annonceront jamais une telle nouvelle au monde, et si vous avez un probleme envers l’un de nos membres, peu importe la personne, peu importe le probleme (a part bien entendu pillage a repetition), l’Ambassade est ouvert afin de discuter et de mettre un terme au conflit, de manière diplomatique !
Nous sommes une alliance a extraction miniere, le cristal notre principal materiel de batisse, et nous ne voulons pas que cela change…

Ce decret ayant ete posté dans une bonne partie des alliances, comprenez qu'il sera impossible de revenir voir toutes les remarques ! Je vous invite donc a venir sur notre Ambassade dont voici l'adresse : http://rising-stars.xooit.fr pour d'eventuelles questions !

A bon entendeur, je vous souhaite un bon regne.
Revenir en haut Aller en bas
snake17
Artefact Galactique
Artefact Galactique



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Decret SPECIALS Empty
MessageSujet: Re: Decret SPECIALS   Decret SPECIALS Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:55

merci beaucoup de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Decret SPECIALS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation extérieure :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser